School, Friendship & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School, Friendship & Co


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Amy L. Cooper, Blondiie Giirl ;) [underco.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy L. Cooper

Amy L. Cooper


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

More about you
Années D'étude: deuxieme :))
Relations:
Boy/Girlfriend: Love is the name, sex is the game... so, forget the name & play the game ;)

Amy L. Cooper, Blondiie Giirl ;) [underco.] Empty
MessageSujet: Amy L. Cooper, Blondiie Giirl ;) [underco.]   Amy L. Cooper, Blondiie Giirl ;) [underco.] EmptyMer 7 Avr - 2:55

Amy Louane COOPER


I-Nice to meet you, hope you'll get my name
Amy L. Cooper, Blondiie Giirl ;) [underco.] Img-223112nzf7bAmy L. Cooper, Blondiie Giirl ;) [underco.] 2d7ya2b

Nom Prénom : Amy, Louane de son deuxième prénom, Cooper
Age : 18ans
Lieu de naissance : New-York
Statut social (aisé, boursier,...) : aisé
PV, inventé, scénario?
inventé

II- Cause it's me and my life

Physique et personnalié : Comment pourrais-je me décrire physiquement? Je suis une jeune femme au long cheveux blond doré. Lorsque l'on me voit, on me donne facilement la vingtaine, alors que je ne suis agée que de 18ans. Je suis assez élancée et d'une taille fine, si je le voulais, je suis certaine que je pourrais être mannequin. Jai les yeux couleurs bleu, tirant vers le gris et jai un grain de beauté sur visage, plus précisement du coté droit, juste a proximité de mon nez. Selon mes amies, jai un magnifique sourire, qui est d'autant plus contagieux.
Je ne suis pas le genre de fille rebelle, comme certains étudiant de St-André. Je me considere comme une jeune femme sympa, qui est pleine de joie de vivre et qui adore faire la fête. Je suis de nature généreuse avec mes copines et je suis une bonne oreille attentive. Lorsque je n'aime pas une personne, cela ce voit sur mon visage, je n'arrive guère à le caché. Et si l'on me cherche, on découvre bien vite que j'ai un sale caractère et une bonne tête de mule. Autrement, je suis une fille france, je n'ai pas froid au yeux et j'hésite rarement à dire ce que je veux!
Coté coeur, je ne suis pas le genre de fille qui rechere une relation sérieuse. J'adore m'amuser tout le monde le sait. Les mecs, pour moi c'est un jeu et puis, j'aime bien etre leur joujou Rolling Eyes mais qui sait, peut etre bien qu'un jour, l'amour, le véritable, me tombera dessus et me fera vois le sexe autrement que comme une jeu Laughing

Histoire : Alors moi... Je suis née a Chicago, en l'an 2034. Non je plaisante, je suis réellement née à New York, le 16Octobre 1991, ce qui fait de moi une jeune femme agée de 18ans. Je viens d'une famille au relevé plutôt aisé et ce n'est pas que j'aime m'en vanter, mais j'adore en profiter. Shopping, Shopping, shopping, ouais ce mot, je le connais bien Cool. Je n'avais pas présier la haut que j,était dépensiere ein? Bah ouais, mon argent, je la flambe tout en vetement et en make-up, sac a main, chaussure, tout ce que vous pouvez nommer. Sans oubliez les canard vibromasseur Razz Je suis fille unique et c'est pour mon plus grand bonheur, car papa et maman m'ont toujours offert tout ce que je désirait, ce qui ne fait pas automatiquement de moi une fille égocentrique ein!!! Malheureusement, ils n'ont pas été tres présent pour moi pendant mon adolescence, alors que j'en avait besoin. J'ai beaucoup de rancune envers eux et c'est pourquoi je suis maintenant a St-André. J'ai voulu me vanger de mes parents et ils ont voulus me le faire payer... c'est raté hun, je me plais comme une petite folle ici. J'ai des copines merveilleuse, dont Léanne et Blake, mes deux meilleures amies, pour toute la vie. Nous sommes le trio infernal Cool j'oubliais que ma vie est totalement passionnante Rolling Eyes


III- Tell me more!

Une petite anecdote? à l'age de 16ans, j'ai voulu me vanger de mes parents, jai quitter la maison et je n'ai pas donner de nouvelles pendant une semaine. Ah ouais, j'oubliais presque. Je suis partie avec la voiture, et la carte de crédit de maman, laissez moi vous dire qu'elle était furax =D
Qu'est-ce que vous attendez de Saint-André? rencontrer des mecs canons et faire la fiesta Cool
Vos buts dans la vie? Alcool, sexe & shopping Very Happy
Matière préférée ? le shopping? Laughing
Matière que tu détestes ? tout ce qui s'appelle étude affraid


IV- Is there anybody out there?
Amy L. Cooper, Blondiie Giirl ;) [underco.] 15dx7wp Prénom ou surnom : Loulouee
Age (à peu près ^^) : 18 bougiies
Avatar : Blake Lively
Code des règles : OK by Kira
code du contexte: OK by Kira Wink
Quelque chose à dire? Je vous aimes (aa)


Dernière édition par Amy L. Cooper le Sam 10 Avr - 7:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira L.Silver

Kira L.Silver


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2010

Amy L. Cooper, Blondiie Giirl ;) [underco.] Empty
MessageSujet: Re: Amy L. Cooper, Blondiie Giirl ;) [underco.]   Amy L. Cooper, Blondiie Giirl ;) [underco.] EmptyMer 7 Avr - 18:51

Bienvenue Amy
Hey, copine de deuxième prénom XD bon courage pour ta fiche Wink


Dernière édition par Kira L.Silver le Jeu 8 Avr - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy L. Cooper

Amy L. Cooper


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

More about you
Années D'étude: deuxieme :))
Relations:
Boy/Girlfriend: Love is the name, sex is the game... so, forget the name & play the game ;)

Amy L. Cooper, Blondiie Giirl ;) [underco.] Empty
MessageSujet: Re: Amy L. Cooper, Blondiie Giirl ;) [underco.]   Amy L. Cooper, Blondiie Giirl ;) [underco.] EmptyJeu 8 Avr - 2:10

ahaha merci x)
javais pas capté que ton L pouvait etre Lena aussi xDDD

Edit: jai changer pour Louane Wink


Dernière édition par Amy L. Cooper le Sam 10 Avr - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy L. Cooper

Amy L. Cooper


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

More about you
Années D'étude: deuxieme :))
Relations:
Boy/Girlfriend: Love is the name, sex is the game... so, forget the name & play the game ;)

Amy L. Cooper, Blondiie Giirl ;) [underco.] Empty
MessageSujet: Re: Amy L. Cooper, Blondiie Giirl ;) [underco.]   Amy L. Cooper, Blondiie Giirl ;) [underco.] EmptySam 10 Avr - 4:38

dsl du double post, mais jai terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira L.Silver

Kira L.Silver


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2010

Amy L. Cooper, Blondiie Giirl ;) [underco.] Empty
MessageSujet: Re: Amy L. Cooper, Blondiie Giirl ;) [underco.]   Amy L. Cooper, Blondiie Giirl ;) [underco.] EmptySam 10 Avr - 13:09

Oh mais t'étais pas obligée de changer Smile

Je te valide Smile Je crois que la maison Boman t'ira à merveille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Walker
« Just a crazy CRAZY girl (:
Blake E. Walker


Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28

More about you
Années D'étude: Première Année
Relations:
Boy/Girlfriend: Love = Bulshit ;)

Amy L. Cooper, Blondiie Giirl ;) [underco.] Empty
MessageSujet: Re: Amy L. Cooper, Blondiie Giirl ;) [underco.]   Amy L. Cooper, Blondiie Giirl ;) [underco.] EmptySam 10 Avr - 13:40

    Welcome après ptite blonde ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy L. Cooper, Blondiie Giirl ;) [underco.] Empty
MessageSujet: Re: Amy L. Cooper, Blondiie Giirl ;) [underco.]   Amy L. Cooper, Blondiie Giirl ;) [underco.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy L. Cooper, Blondiie Giirl ;) [underco.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Jules Sullivan (: | underco
» Un sujet avec Amy L. Cooper? (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School, Friendship & Co :: To begin :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: