School, Friendship & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School, Friendship & Co


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le repas de bienvenue.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabeth Audrey

Elizabeth Audrey


Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2010

Le repas de bienvenue. Empty
MessageSujet: Le repas de bienvenue. { OUVERT À TOUS.   Le repas de bienvenue. EmptyJeu 8 Avr - 13:34

Elle prit quelques instants pour se préparer puis de sa démarche froide, elle rejoignit Tom, Logan et Amanda qui l'attendaient pour entrer dans le réfectoire bondé de nouveaux élèves. Les dernières années étaient déjà installés à la table des professeurs nerveux de ce premier repas en leur compagnie.

"Regarde les. Dit Logan en souriant dans sa barbe. On dirait des petits agneaux qui vont manger avec les grands méchant loup, j'espère que tu seras sympa avec eux Tom. Ceux de ma maison sont les moins coincés ! Tiens...Ils versent quelque chose dans mon verre...Ce Matthew Scott...Encore un laxatif ! Il me le payera"
"Trois heures de colle et c'est réglé, dit sèchement Tom Smith qui regardait en direction d'une des nouvelles élèves."
''Ne sois pas si difficile avec eux, Tom. Dit Amanda de sa voix douce. C'est leur dernière année...Soyons généreux..."
"Entrons. Coupa Elizabeth"

Elle fut la première à s'installer table, un silence régna à l'entrée des professeurs, tous les élèves se levèrent et attendirent qu'ils s'assoient pour faire de même. Comme chaque année, Elizabeth Audrey se leva et fit le discours très long et soporifique :

-Chers nouveaux élèves, chers élèves. Bienvenue chez vous ! Vous avez passer la journée à faire connaissance, maintenant soupons !


Fin du discours et début du repas...
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Storm
Admin
Léanne Storm


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2010

Le repas de bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Le repas de bienvenue.   Le repas de bienvenue. EmptySam 10 Avr - 14:16

Léanne entra dans le réfectoire en souriant à Blake et Amy, les deux filles qu'elle venait de rencontrer durant cette journée où tout le monde fait connaissance. Elle allait s'installer à l'une des tables rondes mais son regard fut attiré vers les dernières années...L'un deux était en train de verser ce qui ressemblait à un laxatif dans le verre d'un des directeurs, elle sourit en coin...Oups...Léanne venait de se prendre les pieds dans le pantalon de son uniforme trop grand et elle venait de tomber devant tout le monde. Elle se releva, ne fit pas attention à des rires de quelques pimbêches et déclara d'une voix solanelle :

-Quoi vous avez jamais fait des exercices avant de manger ?

Elle s'assit et ne fit pas attention à ses joues devenues rouges. Dès le premier jour, il fallait qu'il lui arrive quelque chose --'. Elle se leva quand les professeurs arrivèrent, regarda en particulier son parrain qui ne lui adressa aucun regard, puis elle se rassit et commença à manger, légèrement perturbée par sa nouvelle chute.

-Les dernières années...Sont pas mal. Dit-elle pour commencer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-friendship-an.1fr1.net
Blake E. Walker
« Just a crazy CRAZY girl (:
Blake E. Walker


Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28

More about you
Années D'étude: Première Année
Relations:
Boy/Girlfriend: Love = Bulshit ;)

Le repas de bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Le repas de bienvenue.   Le repas de bienvenue. EmptyDim 11 Avr - 2:43

    Un écouteur dans les oreilles, Blake traversait le hall en fredonnant sa chanson favorite qui jouait en boucle sur son ipod. Elle venait de débarquer dans un pensionnat de Londres, et voulait déjà en repartir. Premièrement, elle devait porter un uniforme. C'était horrible. L'uniforme contenait deux choix, une jupe ou bien un pantalon, avec un chemisier et des longs bas avec des chaussures horrible. Bien entendu, Blake avait opté pour l'affreuse jupe plissé, puisqu'elle n'aimait pas porter des pantalons. Elle préférait les jeans. Ensuite, c'était à Londres. Donc loin de tout ce qu'elle avait connue en Californie. Ici, il pleuvait sans arrêt. Bref, Blake était en première année et était, pour le moment, la plus jeune. Ce qui veut dire, la moins mature. En fait, ce n'est pas qu'elle était immature, mais elle a-do-rait s'amuser. Sauf que bon, vous avez dû vous en rendre compte, ici s'amuser n'était pas en tête de liste. Chantonnant un peu trop fort, un professeur intercepta Blake et lui pria de ranger son '' instrument à musique ''.

    Blake : Ça s'appelle un Ipod.. Attardée.

    Bien entendu, le commentaire passa puisque c'était la première journée et que Blake était nouvelle, mais elle lui pria de surveiller son langage. Bref, Blake fut mise au courant qu'il y avait un repas de bienvenue. En entendant cela, elle chercha des yeux ses deux nouvelles amies qu'elle avait rencontré le matin même, soit Amy et Léanne. Elle les trouva asser rapidement et se joignit à elle. Marchant côte à côte, Blake maudissait intérieurement sa mère de l'avoir envoyé ici. Tout ça à cause d'un stupide lapin volé à son lycée! Enfin bon, entrant dans le réfectoire, son amie Léanne trébucha. S'apprêtant à rigoler, mais voyant a quel point elle était embarrassé, Blake se contenta de l'aider à se relever et elle lança un regard noir aux dernières années qui avait rigoler. Elle s'en fichait qu'ils soient plus vieux. Blake, Léanne et Amy allèrent s'asseoir et Blake chercha des yeux Sam, son meilleur ami qu'elle connaissait depuis toujours, ainsi que Matthew, un ami d'enfance. Elle ne les vit pas , donc reporta vite son attention sur Léanne qui essayait de faire la conversation. Blake appréciait les efforts de son amie, mais elle n'avait aucunement envie d'être ici. Elle appuya un coude sur la table et se contenta d'hocher la tête. Rapidement, un surveillant lui siffla de ne pas mettre les coudes sur la table. Blake les enleva en grognant.

    Blake : Non mais c'est quoi ce pensionnat ?!

    Elle soupira et regarda les deux filles qui se trouvaient devant elle

    Blake : J'vous jure, on est tombées dans une prison.

    Sa mère lui avait garantit qu'elle s'y amuserait bien, pourtant Blake pensait le contraire à ce moment même. Tu vas t'amuser ma chérie, je te le promet. Tu vas t'y faire des bonnes fréquentations et tu reviendras changer, comme une autre personne. C'est exactement ça qu'elle lui avait dit ! Cependant, Blake n'avait aucune envie de changer. Avec ce quelle avait traversé, elle avait bien le droit de s'amuser non? De profiter de la vie. Elle était peut être un peu indiscipliné et gamine, mais c'était rien ça comparativement à d'autres. Heureusement que Sam avait suivit, elle se sentirait moins seule. Il devait avoir trop fait la fête lui aussi. Heureusement aussi qu'elle s'est déjà fait deux copines. Elles semblaient sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Amy L. Cooper

Amy L. Cooper


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

More about you
Années D'étude: deuxieme :))
Relations:
Boy/Girlfriend: Love is the name, sex is the game... so, forget the name & play the game ;)

Le repas de bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Le repas de bienvenue.   Le repas de bienvenue. EmptyLun 12 Avr - 5:46

    *Et voila qu'une toute nouvelle année débutait... et pour la deuxieme année consécutive, ce ne serait pas dans mon bon vieux lycée, à New York. Oh non, car il y a deux années de cela, mes très chers parents ont décidés qu'il valait mieux pour moi que je fréquente un pensionnat de l'ombre & j'ai nommer -> Le pensionnat St-André*

    Selon les parents de la blondinette, son comportement, pour une jeune femme de famille aisé, était inacceptable. C'était incensé de sortir autant et d'être si peu souciant de la vie. Selon ses parents, Amy était une adolescent beaucoup trop immature qui se ne prenait pas assez au sérieux. Lorsque la demoiselle quitta le domicile familiale pour une virée de folie, il prire la décision de l'envoyer a St-André, histoire de corrigé son comportement.

    *«Tu verras, là-bas tu apprendras les bonnes maniere. Crois-nous chérie, tu en resortira complètement changée!» Ouais c'était ce qu'ils m'avaientt dit le jour où ils m'avaient annoncé que je quittais l'Amérique pour L'Angleterre...*

    Pourtant, il s'avérait que Monsieur et Madame Cooper n'étaient pas au courant de ce qui se passait réellement lorsque l'on avait franchi les portes de cet établissement aux allumes de prisons. Il se trouvait en fait que ce qui se passait là bas était loin de tout ce que pouvait s'imaginer les parents des étudiants qui forçaient leurs enfants a intégrer ce pensionnat. Quatres maisons, quatres directeurs.... des styles complètements différents, mais c'était ce qui les rapprochaient d'autant plus.

    *C'était le premier jour de cette nouvelle année et laisser moi vous dire que j'étais bien heureuse de retrouver mes amis, ainsi que de nouveaux étudiants avec qui j'étais certaine de me liée d'amitié. D'ailleurs, il y a des petites nouvelle dans la maison Boman cette année ; Léanne Storm et Blake Walker. Voila que je ne les connais que depuis ce matin, mais je sais déja que toutes les trois, nous serons les filles les plus unis qui puissent exister à St-André.*

    Les trois jeunes femmes se dirigeaient de ce pas vers le réfectoire. Pour cette premiere journée, Blake ne semblait pas du tout apprécer l'endroit. Il fallait dire que la jolie blonde ne connnaissait rien encore de cet établissement. Elle était ronchonne et semblait de mauvais poil, mais Amy ne disait pas un mot. Elle fit mine d'etre daccord, décidant par la même occasion de faire une petite plaisanterie à ses nouvelles copines.

    AMY : « Attendez les filles, vous avez encore rien vu. C'est pire une fois la premiere semaine passée! Les directeurs sont horrible. Ils vous fouettent a coup de ceinture et donnent même des coup de regles sur nos doigts si nous sommes trop désobéissant. Je t'assure Blake, ici tu va vivre un véritable enfer. »

    Après avoir dit cette phrase, Miss Cooper ne put s'empecher d'afficher un énorme sourire. Elle ne savait pas trop si Blake et Léanne y croirait à son histoire, mais il fallait avouer qu'elle en avait mis beaucoup, peut etre trop, mais elle avait trouvé cela marrant. À voir la tête de la blondinette, on aurait réellement cru qu'elle se trouvait a un enterrement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repas de bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Le repas de bienvenue.   Le repas de bienvenue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repas de bienvenue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School, Friendship & Co :: Le pensionnat : Rez-de-chaussée :: Réfectoire-
Sauter vers: