School, Friendship & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School, Friendship & Co


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les liens de la miss Kira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira L.Silver

Kira L.Silver


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2010

Les liens de la miss Kira Empty
MessageSujet: Les liens de la miss Kira   Les liens de la miss Kira EmptyLun 12 Avr - 23:52

Silver, Kira Lena
Kira. Petite blonde à l'apprence hautaine, cachant une personnalité enjouée. Electron libre se fiant à ses impulsions, prête à beaucoup pour obtenir ce qu'elle veut. Messieurs, attention, elle ferait bien son quatre heures des plus beaux d'entre vous Razz
Kira a besoin de toutes les personnes qui font une vie : amis, confidents, ennemis, connaissances, et ces petits liens spéciaux qui mettent du piment aux choses. Et pis des mecs des mecs et des mecs!!!! Mais ne comptez pas sur elle pour s'attacher à vous messieurs...sauf si l'un d'entre vous parvient l'exploit de gagner le coeur de la blondinette...

Les liens de la miss Kira Iconleightonmeesterchap
Léanne Storm
Les deux jeune femmes ont un fort caractère, et elles se sont opposé dès leur rencontre. Mais Kira a surpris une conversation et découvert le lien qui unissait Léanne et Tom Smith. Qui lui a fait promettre de ne rien dire à l'étudiante. Kira, coincée par ce secret, se sent liée à Léanne, et va donc tenter de nouer un lien avec elle. Et puis après tout, une fois que la garde est baissée des deux côtés, les deux filles s'entendent très bien
Les liens de la miss Kira Ic_bell09
Blake E.Walker
Deux filles se croisent en soirée. Normal. Ca aurait pu s'arrêter là. Mais lorsque Blake eut le contre coup de la cuite, et que Kira se retrouva coincée avec elle, à essayer de la faire cuver, ce fut moins normal. Et le lendemain, les deux jeunes femmes se recroisèrent dans les couloirs. Amusées par la coïncidence, elle firent connaissance, et apprirent à s'apprécier. L'occasion de se rendre à d'autres soirées ensemble.
Les liens de la miss Kira Ic_d05
Nom prénom
Votre lien
Les liens de la miss Kira Ic_d05
Nom prénom
Votre lien
Les liens de la miss Kira Ic_d05
Nom prénom
Votre lien


Dernière édition par Kira L.Silver le Mar 13 Avr - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Walker
« Just a crazy CRAZY girl (:
Blake E. Walker


Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28

More about you
Années D'étude: Première Année
Relations:
Boy/Girlfriend: Love = Bulshit ;)

Les liens de la miss Kira Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la miss Kira   Les liens de la miss Kira EmptyMar 13 Avr - 0:21

    Je veuuuux =) Choisis ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kira L.Silver

Kira L.Silver


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2010

Les liens de la miss Kira Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la miss Kira   Les liens de la miss Kira EmptyMar 13 Avr - 0:28

Of course je veux aussi!!
alors euuuh les deux filles sont genre "je m'amuse et pis c'est tout". Donc on pourrait s'être rencontrées lors d'une soirée improvisée. Et l'une des deux (celle de ton choix Razz) prend une cuite monstre et l'autre disons se retrouve un peu coincée, obligée de la faire décuver. Et le lendemain, les deux filles se recroisent au lycée et discutent un peu. et depuis cet épisode les fait bien triper et elles s'entendent bien, pis elles en profitent pour aller en soirée ensemble de temps en temps.
ca te va? bien sur tu peux modifier hein.
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Walker
« Just a crazy CRAZY girl (:
Blake E. Walker


Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28

More about you
Années D'étude: Première Année
Relations:
Boy/Girlfriend: Love = Bulshit ;)

Les liens de la miss Kira Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la miss Kira   Les liens de la miss Kira EmptyMar 13 Avr - 0:39

    yeahh j'adore (a) Je peux être celle qui a prit une cuite monstre Cool mouhaha. (: Non je ne modifie rien, j'aime trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira L.Silver

Kira L.Silver


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2010

Les liens de la miss Kira Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la miss Kira   Les liens de la miss Kira EmptyMar 13 Avr - 0:45

OK super Smile je t'ajoute de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de la miss Kira Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la miss Kira   Les liens de la miss Kira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de la miss Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira L.Silver ¤ I'm a new soul ¤
» Les Liens De Boucle D\'or 8)
» Les liens de Kirsten
» Modèle de fiche de liens
» Liens du beau brun = Matthew Scott (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School, Friendship & Co :: To begin :: Liens et RP :: Liens-
Sauter vers: