School, Friendship & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School, Friendship & Co


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Histoire de l'école et des maisons.

Aller en bas 
AuteurMessage
Léanne Storm
Admin
Léanne Storm


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2010

Histoire de l'école et des maisons. Empty
MessageSujet: Histoire de l'école et des maisons.   Histoire de l'école et des maisons. EmptyLun 5 Avr - 16:11

Histoire de l'école et des maisons. A_divers02
Les 4 directeurs

Histoire de l'école et des maisons. Avmichaelw5Histoire de l'école et des maisons. Avsarahmigel3Histoire de l'école et des maisons. Avjudelaw4Histoire de l'école et des maisons. Avannehat3
Logan Boman-Elizabeth Audrey-Tom Smith-Amanda Lorenza

L'école a été fondé par quatre personnages qui sont à présent les directeurs de chacune des maisons. Ils étaient tous les quatre de grands amis et avaient détesté leur établissement. C'est pourquoi, ils avaient décidé de créer une école où les élèves pourraient s'épanouir librement sans avoir forcément peur des règles. Ils forment les titulaires des quatre maisons. A chaque nouvelle inscription, ils évaluent les élèves sur différents critères et ils sont ensuite répartis dans chacune des maisons.

Un groupe de jeunes élèves étaient rassemblés autour d'un homme âgé qui comptait son histoire :

''Voici quelques années à présent que j'ai arrêté d'enseigner mais je me souviens d'eux comme si c'était hier !''
-Qui ça eux ? Coupa une jeune fille
-Chut chut ! Dirent en chœur les autres pour laisser continuer l'homme.
''Logan était jeune quand il est rentré dans mon bureau arborant son plus beau sourire. Ses cheveux en batailles, sa démarche assuré, je lisais dans ses yeux une détermination sans faille. A l'époque, les temps étaient difficiles et Paul avait deux emplois pour pouvoir se payer l'école. Je surveillais ce garçon comme s'il avait été mon fils. Il était fort sympathique et il avait une facilité déconcertante à se faire des amis.
Je n'ai jamais mis autant d'heures de colle pour lui et Tom"

Il sourit nostalgique avant de reprendre :

"Leur amitié a déconcerté tous les professeurs. En effet, Tom était riche, froid, avec une apparence arrogante, tout le contraire de Logan. J'adorais passer des heures à jouer aux échecs avec lui. Sa ruse m'a toujours beaucoup épaté et malgré les apparences, il n'était en rien arrogant ! Il prenait plaisir à l'observation même s'il recevait des remarques crues de ses camarades, un seul regard, il imposait le silence''

-Et Madame Audrey ?

"Elizabeth était énigmatique, elle aimait la lecture, le calme et elle passait tout son temps avec Amanda, défendant Tom des remarques, elle proclamait la justice ! Leur amitié était profonde et je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi loyale. Très intelligente, elle répondait à des questions que certains professeurs n'osaient même pas posé. Elle a remporté le prix de la course folle, une année, un jeu populaire et complexe...''

Le vieil homme posa son regard sur Elizabeth qui lui sourit avant de continuer :

""Amanda, quant à elle, avait un caractère moins fort, elle était d'une douceur et d'une gentillesse à faire fondre le cœur le plus dur. Elle aidait tous les élèves en difficulté à l'époque et dès qu'elle entreprenait quelque chose c'était une réussite, je me souviens qu'un jour, elle avait réussi à faire peur à Tom et Logan par la force de son esprit sans même élever la voix, elle impose le respect.On les surnommés les quatre mousquetaires dans le le temps''
''

-Vous pouvez nous raconter un motif de colle de Monsieur Boman et Monsieur Smith ?

L'homme allait commencer mais Logan et Tom s'échangèrent un regard, donnèrent une tape dans le dos de leur vieux professeur :

-Ne leur donnez pas des idées, professeur. Dit Elizabeth en souriant.

Amanda hocha la tête d'accord.


Logan Boman
est un homme extraverti qui donnerait sa vie pour ses élèves. Quand il était jeune il passait son temps avec Tom Smith à préparer des coups pour ennuyer les professeurs, à présent il reste toujours aussi espiègle et ferme souvent les yeux sur les bêtises de ses élèves au malheur des autres titulaires. Titulaire très populaire !

Elizabeth Audrey est une femme calme et énigmatique qui a comme valeurs principales, la justice, la loyauté et la patience. Ses élèves sont considérés comme être les plus travailleurs. Titulaire énigmatique !

Tom Smith
est un homme froid qui terrorise les élèves exceptés ceux de sa propre maison. Il leur enseigne la ruse, l'ambition et la détermination. Titulaire terrifiant !

Amanda Lorenza est une femme douce qui parle d'une toute petite voix mais quand elle s'énerve gare à ceux qu'elle a mis en colère. Elle pousse les élèves à améliorer leur créativité, leur intelligence, leur érudition. Titulaire fantastique !

Les élèves de chaque maison peuvent s'affronter aux Hockey sur glace, un match a lieu chaque mois (les élèves qui veulent s'inscrire peuvent aller ici : )

Ensuite, des points sont collectés tout au long de l'année selon les notes et le comportement des élèves de chaque maison. La maison qui remporte le plus de points remporte une coupe
Revenir en haut Aller en bas
https://school-friendship-an.1fr1.net
 
Histoire de l'école et des maisons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School, Friendship & Co :: To begin :: Rules & Story-
Sauter vers: