School, Friendship & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School, Friendship & Co


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blake Eden :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blake E. Walker
« Just a crazy CRAZY girl (:
Blake E. Walker


Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28

More about you
Années D'étude: Première Année
Relations:
Boy/Girlfriend: Love = Bulshit ;)

Blake Eden :) Empty
MessageSujet: Blake Eden :)   Blake Eden :) EmptyLun 5 Avr - 18:42

SHE'S BLAKE EDEN WALKER =)


I-Nice to meet you, hope you'll get my name
Blake Eden :) Kbell04Blake Eden :) Sanstitre-11-2

Nom Prénom : Blake-Eden, plus communement appeler Blake, Walker.
Age : Bientôt 18 ans
Lieu de naissance : New York
Statut social (aisé, boursier,...) : Euh.. hein? Si c'est ce que ça veut dire, Blake Eden vient d'une famille au revenu modeste.
PV, inventé, scénario? Inventé


II- Cause it's me and my life

Physique et personnalié : Blake est une petite blonde très fofolle. Elle est toujours prête a s'amuser, et ce peu importe le prix à payé. Elle est intelligente, mais elle n'utilise pas vraiment ses capacités. Blake est rancunière comme pas deux ! Attention à la personne qui la blessera. Elle est aussi très jalouse et sincère. Elle ne se cachera jamais pour dire ce qu'elle pense, surtout au sujet de ses sentiments. Elle est maladroite, surtout quand elle parle, mais c'est très drôle. Blake a du mal à s'arrêter lorsqu'elle s'amuse, elle devient hors de contrôle. Tout ça pour dire qu'elle ne s'arrête pas. Par contre, Blake a un côté poser que personne ne connait. Elle peut être sensible, raisonnable et à l'écoute, sauf que ce côté elle ne le montre à personne. Elle n'aime pas quand on sait qu'elle peut être vulnérable. Et puis, Blake n'a jamais eu de vrais amis à qui elle pouvait se confier.

Histoire : Blake est née le 2 septembre 1992 et elle a présentement 17 ans (: . Elle est un an plus jeune parce que bon, elle est née en septembre. Mais bref, passons à son histoire.

Faut l'avouer, elle ne l'a pas eu facile. Comme écris un peu plus haut, elle viens d'une famille asser modeste.Elle n'a pas beaucoup d'argent comme le ¾ de Saint-André, mais elle s'en accomode assez bien. Enfin, cela dépend des fois. Quand ses copines vont toutes faire du shopping et que quelle en a pas les moyens, c'est assez fâchant. Enfin bon, durant son enfance, elle et sa famille manquaient souvent d'argent, mais elle s'en est vraiment rendu compte à 15 ans. Cette année là, je me rappelle, à été particulièrement dure. Son père était partit, et les avait laissés seuls avec sa mère et son petit frère. Durant cette année là, et elle le regrette vraiment, Blake a dû travailler.. travailler salement. Elle a fait de la prostitution pour permettre a elle et sa famille de vivre. À ses 16 ans, sa mère s'est trouvé un boulot, et Blake a lâché la prostitution. Personne n'est au courant, elle tente de garder cela secret car si quelqu'un venait à le savoir, elle serait détruite à jamais. L'année de ses 16 ans fût normale, pour une fois. Sans nouvelles de son père, Blake apprit à vivre sans. Les revenus de la famille montait tranquillement, et la vie de Blake prit une allure fofolle. Elle fesait la fête jour et nuit, séchait les cours et rentrait saoule. La crise de l'adolescence me diriez-vous. Mais encore aujourd'hui, Blake est comme ça. D'ailleurs c'est un peu à cause de ça que la mère de Blake l'a envoyé dans un pensionnat.
III- Tell me more!

Une petite anecdote?: J'étais avec une copine et nous étions revenues au lycée vers 21h. Nous nous sommes introduit dans un laboratoire pour voler un lapin. Malheureusement on s'est fait prendre, mais ça a valu le coup. C'est ce soir là que mes parents ont décidés de m'envoyer ici.
Qu'est-ce que vous attendez de Saint-André? : Rien du tout, mais selon mes parents ce pensionnat est sensé m'apprendre les choses de la vie. N'importe quoi au fond .(;
Vos buts dans la vie? : Pour le moment? M'assagir. ^^


IV- Is there anybody out there?
Blake Eden :) Kbell19 Prénom ou surnom : Biiie
Age (à peu près ^^) : Bientôt 15
Avatar : KBell
Code du forum : OK by me. (:
Quelque chose à dire? : Nah. =)


Dernière édition par Blake E. Walker le Dim 11 Avr - 2:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira L.Silver

Kira L.Silver


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2010

Blake Eden :) Empty
MessageSujet: Re: Blake Eden :)   Blake Eden :) EmptyMer 7 Avr - 18:51

Welcome XD


Dernière édition par Kira L.Silver le Mer 7 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Storm
Admin
Léanne Storm


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2010

Blake Eden :) Empty
MessageSujet: Re: Blake Eden :)   Blake Eden :) EmptyMer 7 Avr - 18:55

J'aime l'anecdote !!! Je vais en mettre une aussi, sinon Welcome jolie inconnue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://school-friendship-an.1fr1.net
Blake E. Walker
« Just a crazy CRAZY girl (:
Blake E. Walker


Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28

More about you
Années D'étude: Première Année
Relations:
Boy/Girlfriend: Love = Bulshit ;)

Blake Eden :) Empty
MessageSujet: Re: Blake Eden :)   Blake Eden :) EmptyJeu 8 Avr - 13:13

    Wouuuhh :p Mercii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amy L. Cooper

Amy L. Cooper


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

More about you
Années D'étude: deuxieme :))
Relations:
Boy/Girlfriend: Love is the name, sex is the game... so, forget the name & play the game ;)

Blake Eden :) Empty
MessageSujet: Re: Blake Eden :)   Blake Eden :) EmptySam 10 Avr - 4:41

bah tin, jai fini ma fiche avant toi ein, sale blondasse Razz

je taiiime et Welcouuume I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Walker
« Just a crazy CRAZY girl (:
Blake E. Walker


Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28

More about you
Années D'étude: Première Année
Relations:
Boy/Girlfriend: Love = Bulshit ;)

Blake Eden :) Empty
MessageSujet: Re: Blake Eden :)   Blake Eden :) EmptySam 10 Avr - 13:38

    tssss c'parce que moi :O J'suis admin Cool
    Mais je t'aime ptite blonde (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blake Eden :) Empty
MessageSujet: Re: Blake Eden :)   Blake Eden :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Eden :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.Eden.Walker. HER life, her links :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School, Friendship & Co :: To begin :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: