School, Friendship & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School, Friendship & Co


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous êtes en dépression, ne cherchez plus, Léanne Storm est faite pour vous 8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Léanne Storm
Admin
Léanne Storm


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2010

Vous êtes en dépression, ne cherchez plus, Léanne Storm est faite pour vous 8) Empty
MessageSujet: Vous êtes en dépression, ne cherchez plus, Léanne Storm est faite pour vous 8)   Vous êtes en dépression, ne cherchez plus, Léanne Storm est faite pour vous 8) EmptySam 10 Avr - 15:59

Vous êtes en dépression, ne cherchez plus, Léanne Storm est faite pour vous 8) Leigthonmeester2

Léanne Storm
Me décrire ? Je déteste donner une représentation de moi mais bon...Je suis une fille extravertie et j'ai parfois du mal à exprimer mes sentiments, je suis une façade de joie mais en réalité je suis un véritable mystére.


Vous êtes en dépression, ne cherchez plus, Léanne Storm est faite pour vous 8) Santiago_icon
Tom Smith
C'est le père de Léanne mais elle l'ignore et croit qu'il est seulement son parrain. Pourtant tous les élèves ont remarqué leur similitude niveau physique.
Vous êtes en dépression, ne cherchez plus, Léanne Storm est faite pour vous 8) Iconkristenbellbei2
Blakeeeeeeeee
Meilleure amie, elle fait partie du trio infernal
Vous êtes en dépression, ne cherchez plus, Léanne Storm est faite pour vous 8) Iconblakeleightonn2
Amyyyyy
Meilleure amie, elle fait partie du trio infernal
Vous êtes en dépression, ne cherchez plus, Léanne Storm est faite pour vous 8) Ic_d05
Nom prénom
Votre lien
Vous êtes en dépression, ne cherchez plus, Léanne Storm est faite pour vous 8) Ic_d05
Nom prénom
Votre lien
Revenir en haut Aller en bas
https://school-friendship-an.1fr1.net
 
Vous êtes en dépression, ne cherchez plus, Léanne Storm est faite pour vous 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Léanne Storm
» Je ne vais pas vous supplier à genoux (PV Matthew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School, Friendship & Co :: To begin :: Liens et RP :: Liens-
Sauter vers: