School, Friendship & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School, Friendship & Co


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je ne vais pas vous supplier à genoux (PV Matthew)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léanne Storm
Admin
Léanne Storm


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2010

Je ne vais pas vous supplier à genoux (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Je ne vais pas vous supplier à genoux (PV Matthew)   Je ne vais pas vous supplier à genoux (PV Matthew) EmptySam 10 Avr - 18:41

''Il y avait un monde fou la première fois que je l'ai rencontré, je marchais comme une dingue histoire de ne pas être en retard en cours de littérature, déjà que je n'avais aucune idée où la salle se trouvait, que mon plan de l'école avait pris feu. Je suis réellement désespérée''.

Léanne continuait de marcher en bousculant tout le monde, s'excusant à chaque fois mais quand elle rencontra Monsieur Matthew Scott sur son passage, celui-ci n'allait pas en rester là. Elle le bouscula avec violence, s'excusa une nouvelle fois mais il lui saisit le bras...Elle leva les yeux vers cet inconnu qui faisait au moins une tête de plus qu'elle, il avait des cheveux châtains foncés en bataille et fronçait les sourcils à l'intention de la jeune fille. Elle le reconnut de suite, c'était le petit malin qui avait mis des laxatifs dans le verre de Monsieur Boman.

-Désolée, répéta-t-elle avec un léger agacement.


C'était certainement le genre de garçon qui croyait avoir toutes les filles à ses pieds mais ce n'était pas le cas de Léanne. Elle n'avait pas que ça à faire.

-Je ne vais pas vous supplier à genoux donc, est ce que je pourrais récupérer mon bras ?

Elle le fixa avec un sourire en coin, plongeant ses yeux déterminés dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-friendship-an.1fr1.net
Matthew Scott

Matthew Scott


Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2010

More about you
Années D'étude:
Relations:
Boy/Girlfriend:

Je ne vais pas vous supplier à genoux (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas vous supplier à genoux (PV Matthew)   Je ne vais pas vous supplier à genoux (PV Matthew) EmptySam 10 Avr - 19:52

    Matthew sortait de son cour d'histoire, halalala qu'est ce qu'il pouvait bien détester cette matière, en fait il détestait pratiquement toutes les matières mis à part l'éducation physique où il était l'un des meilleurs.Il marchait dans le couloir lorsque devant lui il une jeune femme brune qui le bouscula fortement, elle lui dit qu'elle était désolée mais pas question de laisser passer une occasion pareille.Il lui saisit le bras doucement sans lui faire mal et la regarda.Elle se retourna et leva les yeux vers lui, elle n'était vraiment pas mal et elle était toute chou.Il fronçait les sourcils intrigué par la jeune femme.Elle devait surement le connaître soit par sa réputation de bourreau des coeurs soit par sa réputation de grand farceur.Elle lui demanda si elle pouvait récupérer son bras, Matthew souria en la regardant dans les yeux

    -A condition que tu me dise ton prénom.


    Il eut un petit sourire en coin.Il n'était pas bête, pourquoi la lacher sans récupérer une quelconque information?Tout à coup il avait envie de connaître cette jeune femme alors il avait profité de cette occasion mais de toute façon si elle ne lui disait pas son prénom elle ne récupérerait pas son bras lol.
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Storm
Admin
Léanne Storm


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2010

Je ne vais pas vous supplier à genoux (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas vous supplier à genoux (PV Matthew)   Je ne vais pas vous supplier à genoux (PV Matthew) EmptySam 10 Avr - 21:08

Le garçon ne lâcha pas son bras et il lui dit la phrase de grand dragueur "A condition que tu me dises ton prénom". Elle le regarda et fronça les sourcils avec l'air de dire : ringard. Elle consulta sa montre et se rendit compte qu'elle venait de rater le début du cours de littérature...Elle regarda le grand dragueur avec une moue en coin et lui répondit :

-Je m'appelle...Blake. Oui c'est ça, je m'appelle Blake. Tu peux me lâcher mon bras maintenant ?


La jeune femme ignorait que Blake était l'amie d'enfance de ce jeune homme. Elle passa une main dans ses cheveux avec son petit regard de défit comme elle en avait l'habitude. Elle consulta une nouvelle fois sa montre...Elle avait l'habitude d'être coller mais elle ne voulait pas l'être pour ce motif, tout ça parce qu'elle l'avait bousculé.

-Maintenant que j'ai dis mon prénom, tu me dois quelque chose, sais-tu où se trouve la salle de littérature ?

Quel culot cette Léanne !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-friendship-an.1fr1.net
Matthew Scott

Matthew Scott


Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2010

More about you
Années D'étude:
Relations:
Boy/Girlfriend:

Je ne vais pas vous supplier à genoux (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas vous supplier à genoux (PV Matthew)   Je ne vais pas vous supplier à genoux (PV Matthew) EmptyDim 11 Avr - 18:36

    Matthew n'était pas un très bon élève, ça on ne pouvait pas le nier ou encore même dire qu'il était un bon élève.Le problème n'était pas qu'il n'était pas assez intelligent ou quelque chose du genre c'est juste qu'il était un énorme paresseux et qu'il n'aimait pas du tout faire des efforts.L'école et lui et bien ça faisait quatre lol, ni plus ni moins.Au début il croyait que ça pourrait aller et qu'il pourrait apprendre à aimer les études mais il c'était trompé et pas qu'un peu, dès les premières semaines ses mauvaises habitudes étaient revenus.Il aurait mieux fait de commencer à travailler dans une petite entreprise, ça pouvait être n'importe quoi tant qu'il était embauché mais non, il a fallu qu'il rentre dans ce pensionnat...Enfin, pour le moment ça allait, il se rattrapait avec ses notes de sport mais bon... Fallait qu'il songe à faire un peu plus d'effort dans les autres matières et donc pour en revenir à ce matin à l'histoire et la géographie.Le prochain cours n'était sans doute pas mieux, c'était celui de littérature, pas besoin de préciser que ce n'était pas non plus son fort.Déjà il n'était même pas encore sorti de son cours d'histoire qu'il pensait déjà à quelles blagues il pourrait faire au cour suivant.Il avait certaine idée en tête mais il fallait qu'il approfondisse tout ça.Souvent quand les gens faisaient des blagues ils ne pensaient pas à tout et souvent ça foirait mais lui il voulait que ça soit parfait et que les gens se fassent prendre.La clocha sonna enfin et le jeune homme se précipita dehors en répondant au prof qui lui demandait " vous avez notez ce qu'il y a à faire pour la prochaine fois Monsieur Scott?" par un " oui oui ".En sortant dehors il se fit bousculer par une jeune femme et je ne vous raconte pas le reste car j'ai la flemme lol.Matthew lui lacha le bras, comme il n'était pas pressé d'aller à son prochain cours et bien pourquoi ne pas s'attarder un peu avec elle? A sa prochaine phrase il souria.

    -La salle de Littérature? Quelle coïncidence j'y allais justement.

    Il l'accompagna en lui montrant le chemin, ce n'était pas très difficile à trouver mais forcément quand on ne connaissait pas l'endroit c'était un peu plus dur.Il alla à sa place et attendit que la jeune femme vienne à côté de lui car... tout simplement il n'y avait pas d'autres places de lui.Il sortit ses affaires et bientôt donc la vit venir vers lui et s'asseoir à côté de lui, elle semblait vouloir l'éviter et bien ce n'était pas gagné.Apres un petit moment il se tourna vers elle et lui tendit doucement la main " Apparemment ça a mal commencé entre nous alors oublions ce qui s'est passé tout à l'heure d'accord? * sourit* je m'appelle Matthew Scott"
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Storm
Admin
Léanne Storm


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2010

Je ne vais pas vous supplier à genoux (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas vous supplier à genoux (PV Matthew)   Je ne vais pas vous supplier à genoux (PV Matthew) EmptyDim 11 Avr - 18:47

Nouvelle tactique de Monsieur Scott, faire comme si rien ne s'était passer. Léanne était du genre à se rappeler de tout. Elle se souvenait même de la première fois où elle avait parler pour dire : "Mammmm". Super, on voyait déjà le génie que ça pouvait être. En effet, Léanne avait toujours été une fille intelligente sans avoir besoin de travailler, elle avait besoin d'écouter et elle mémorisait facilement, un don incroyable qu'elle adorait vu qu'elle pouvait faire le bordel et en même temps avoir un 19 à l'interrogation le lendemain. Pourquoi est-elle venue dans cette école ? Simple, sa mère avait promis à Tom Smith de l'inscrire ici. Tom Smith, cet homme à qui elle ressemble tellement, elle est si naïve car elle ne se rend pas compte que c'est son père, elle pense que c'est son parrain. Tous ses camarades de classe lui avait fait la réflexion qu'il y avait une certaine similitude entre eux mais rien de plus.
Léanne n'y réfléchissait pas. Elle ne voulait pas y penser.
Elle regarda le dragueur à côté d'elle et répondit d'une voix sans émotion, avec une envie irrésistible de l'envoyer boulet :

-En effet ça a très mal commencer. Quant à oublier, ça risque d'être difficile j'ai une mémoire d'éléphants.

Elle fit un sourire plus large que lui, une petite voix en elle était satisfaite. Soudain, elle vit Blake arrivait et là, c'était le début des complications.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-friendship-an.1fr1.net
Blake E. Walker
« Just a crazy CRAZY girl (:
Blake E. Walker


Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28

More about you
Années D'étude: Première Année
Relations:
Boy/Girlfriend: Love = Bulshit ;)

Je ne vais pas vous supplier à genoux (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas vous supplier à genoux (PV Matthew)   Je ne vais pas vous supplier à genoux (PV Matthew) EmptyLun 12 Avr - 21:38

    Blake venait de sortir de sa chambre, elle avait séché le premier cours. Oui c'est assez dure à faire compte tenu qu'elle est dans un pensionnat, mais elle avait user de son talent extraordinaire et avait bluffé Logan, le directeur de sa maison, ainsi que l'infirmière. Cependant, elle se devait d'aller à son deuxième cours qui était anglais. Elle adorait ce cours, donc elle avait fait genre d'aller mieux et avait enfilé son uniforme. Se faufilant dans les couloirs, Blake tomba par hasard sur une conversation. La fille disait s'appeler Blake. Non mais, y'avait qu'une Blake dans ce pensionnat et c'était elle ! Tout le monde le savait. Elle jeta un coup d'oeil pour voir qui osait se faire passer pour elle, et apperçu Léanne, sa nouvelle amie. Elle discutait avec Matthew, son ami d'enfance. À cette vue, Blake rigola pour elle-même. Matt devait la draguer et elle n'avait pas voulu lui dire son vrai prénom. Sauf qu'elle ignorait sûrement que Blake et Matt se connaissaient. Arrivant rapidement, Blake passa son bras autour des épaules de Léanne et fit un sourire.

    Blake : Bonjour à toi Blake numéro 2.

    Elle éclata de rire et se sépara d'elle pour mettre un poing sur l'épaule de Matt.

    Blake : Encore entrain de draguer, Scott?

    Il faut l'avouer, Blake craquait un peu pour Matthew. Il était super beauu,gentil et tout, et elle avait la chance d'être quand même assez proche de lui. Cependant, elle s'était bien vite rendue compte qu'il ne craquait pas pour la belle blonde, donc la relation des deux se résumait à l'amitiée. Au final, ça ne la dérangeait pas tant que ça. Elle n'en était pas amoureuse du tout. Blake se retourna vers Léanne.

    Blake : Alors comme ça, on emprunte mon prénom?

    Bien sûr elle rigolait. Blake adorait Léanne et elle ne lui en voulait pas. C'était pour une bonne cause après tout. =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne vais pas vous supplier à genoux (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas vous supplier à genoux (PV Matthew)   Je ne vais pas vous supplier à genoux (PV Matthew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vais pas vous supplier à genoux (PV Matthew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes en dépression, ne cherchez plus, Léanne Storm est faite pour vous 8)
» Matthew Scott under construction =)
» Liens du beau brun = Matthew Scott (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School, Friendship & Co :: Le pensionnat : Rez-de-chaussée :: Couloirs-
Sauter vers: